Zalando

Publié le 11 septembre 2011 à 15:35

1.1 SITES INTERNET Zalando

http://www.zalando.fr

Accès Rapide : Compte Client / Aide / Newsletter / Recrutement / CGV

Autre site : www.zalando-prive.fr

Accès Rapide : Qui sommes nous  I Contact  I Mentions Légales  I CGV  I FAQ  I Recrutement

1.2 SERVICE CLIENT Zalando

SERVICE CLIENT DU SITE ZALANDO.FR

> Par mail : service@zalando.fr

> Par formulaire, cliquez ici

> Par téléphone : 0 800 940 651, du lundi au samedi de 8h à 20h.

> Par fax : 0049 (0)30 275 946 93


SIEGE SOCIAL POUR ZALANDO.FR ET ZALANDO-PRIVE.FR

ZALANDO AG
Sonnenburger Str. 73,
D-10437 BERLIN, Allemagne


SERVICE CLIENT DU SITE ZALANDO-PRIVE.FR

> Par Téléphone : 0800 940 652 (gratuit depuis un fixe) du lundi au samedi de 9h à 20h.

> Par mail : service@zalando-prive.fr

> Par Fax : 0033 (0)9 70 61 23 48

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

DROIT DE RETRACTATION POUR ZALANDO.FR & ZALANDO-PRIVE.FR

– Pour ZALANDO.FR : CGV Art. 4 cliquez ici

– Pour ZALANDO-PRIVE.FR : CGV Art. 4 cliquez ici

> Vous disposez d’un délai de 7 jours francs à compter de la réception des biens pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, sauf les frais de retour si vous n’utilisez pas l’étiquette de retour prévue à cet effet. 

> Aucun droit de rétractation n’existe pour les produits confectionnés selon les spécifications du Client ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

> La notification du Droit de Rétractation peut être adressée par :

Courrier Postal :

Zalando AG

Service client France

Sonnenburger Str. 73

10437 BERLIN, Allemagne

–  Fax : 0033 (0)9 70 61 23 48

–  Mail : service@zalando.fr

 

RETOUR DE MARCHANDISES

> Pour tout retour de marchandise, nous vous suggérons d’utiliser l’étiquette de retour pré remplie prévue à cet effet Si vous nous retournez la marchandise en utilisant cette étiquette de retour, les frais de retour de la marchandise seront à notre charge. Si vous ne souhaitez pas utiliser notre étiquette de retour, nous vous prions d’adresser la marchandise, à vos frais, à l’adresse suivante :

Cinram Logistics / ZALANDO
Route de Beauchêne
27602 Champenard
France

> Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d’origine et en parfait état et joindre le bon de retour aux marchandises retournées. Vous avez le droit d’ouvrir les emballages et d’essayer les produits livrés dans la mesure où cela ne rend pas la marchandise impropre à la commercialisation. Pour des raisons d’hygiène, les produits cosmétiques ou de soins ainsi que les sous-vêtements devront être retournés non descellés et non utilisés, à défaut de quoi le remboursement ne pourra pas être effectué.

 


PAIEMENT PAR CHEQUE BANCAIRE OU POSTAL

> Adresse Postale :

LD ZALANDO
10 place de la joliette
CS 90032
13567 Marseille CEDEX 2

La Redaction

  1. Bonjour
    Je vous informe que le paiement de 79.95€ de la commande n° 10301071789552 a été effectué par virement de la Caisse d’Epargne le 28 Avril 2020 vers l’IBAN que vous nous avez fourni Zalando Payments Gmbh. Par contre nous avons omis de mettre la référence de la commande dans le libellé du virement ce qui vous induit certainement en erreur. Le virement a bel et bien été fait. Merci de faire vos recherches concernant ce paiement.
    Cordialement

  2. bonjour . Vous deviez encaisser le montant de ma commande qu apres la reception de mes colis ,je constate que l encaissement a été fait avant . En esperant que mes colis arrivent … pas tres serieux Zalando