Zapa

Publié le 11 septembre 2011 à 11:30

1.1 SITES INTERNET Zapa

http://www.zapa.fr/
Accès direct : Boutique en ligne I Compte client I S’inscrire à la newsletter

1.2 SERVICE CLIENT Zapa

> Pour trouver la boutique la plus proche de chez vous, cliquez ici.

> Pour contacter Zapa par mail, cliquer ici ou envoyer un mail à l’adresse jfensterbank@zapa.fr.

> Par courrier :
54 rue de Lancry
75010 Paris

> Par téléphone : 01 42 03 50 20.

1.3 AUTRES INFORMATIONS UTILES

La Redaction

  1. Je n’ ai pas reçu mon colis

  2. nicole FORAUD
    15 Lot le Grand Vignoble 42330 ST -GALMIER tel 06 87 36 48 93
    bonjour
    je vous ai déjà adressé un mail hier soir!
    j’ai passé une commande sur votre site zapa.fr pour les journées privilèges.j’ai passé cette commande le 26/12/2019 alors que j’étais à londres .je suis bien débitée d’un montant de 197€uros le 26/12/2019 ( j’ai commandé la combinaison smoking noire taille 38 au prix remisé de 197€ prix d’origine 329€ )
    or là je suis rentrée en France
    je n’ai aucun message de vos services je n’ai pas de commande en cours or j’ai bien été débitée le 26/12/2019 .
    Pouvez-vous SVP m’éclairer ? sur ce problème.
    d’avance je vous remercie.
    cordialement.
    Nicole FORAUD

  3. Pouvez-vous me confirmer que vous avez pris en compte, le retour de ma commande C20010821121.
    Merci de me le confirmer par mail.

  4. je n’arrive pas à déclarer mon retour car en allant dans votre site il n’apparait pas « commande » que faire, merci pour votre prochaine explication. Je suis BADIER Stéphanie, le 30 janvier 2020.

  5. Je n’ai pas reçu ma commande qui devait être livrée à la boutiqueZAPA Galerie marchande OLONNE-SUR-MER

  6. Bonjour,
    Je suis scandalisée , je n’arrête de vous appeler , ça sonne dans le vide .
    Je souhaiterais vous avoir au téléphone. Cordialement.

  7. je n’arrive pas à déclarer mon retour car en allant dans votre site il n’apparait pas « commande » que faire, merci pour votre prochaine explication. commande du 15/72020 merci

  8. Bonjour
    Le 24 septembre je vous ai renvoyé un colis numéro de commande c20092055077 et à ce jour aucun remboursement ne m a été effectué, d’autant qu il est impossible de vous contacter par téléphone
    Le numéro du colis retour 8001791174727
    QaAhnQgbvn

  9. j attends toujours le remboursement de ma commande de 114 euros débitée sur mon compte et retournée le 2 décembre. Merci à
    l avance de faire le nécessaire.

  10. bonjour
    client 005966 j ai reçu la moite de ma commande, veuillez ma confirmer que je recevrai la suite dans qq jours. cordialement

  11. Bonjour,
    Je suis en attente de ma commande n°C21030990744 partie de votre entrepôt le 17/03/2021. Je tente de vous appeler régulièrement, mais personne ne décroche. Je suis à deux doigts de contacter la DGCCRF car j’ai bien été débitée d’un montant de 347€ sans aucune nouvelle.
    Je souhaite impérativement être contactée, et recevoir ma commande en tout état de cause. L’une des commandes passées juste avant a été annulée, il s’agirait de publicité mensongère.
    Dans l’attente de votre retour,
    Clémence B.

  12. Bonjour, je vous ai renvoyé mon colis contenant un parka référence ZP-C21112234820 date commande 22 11 2021
    numéro de commande 1149718 numéro client 005966
    Je n’ai toujours pas eu de remboursement. Je trouve cela très regrettable car je suis une cliente fidèle.
    J’attends se remboursement . Cordialement

  13. Bonjour , J’ai commandé une veste le 17/11/2021 ( n° de commande : 21111729524 ) , et l’aie retournée en colissimo avec signature le 03/12/2021( n° de retour : 2111063001 ) ; depuis aucune nouvelle ni rembousement . Merci de me renseigner ! Cordialement .

  14. Même problème que beaucoup d’entre nous ici visiblement.
    J’ai fait un retour de marchandise et aucun remboursement depuis un mois. C’est INADMISSIBLE
    J’ai déclaré mon problème auprès de RTL au cas l’émission de Julien Courbet peut faire quelque chose. J’attends encore quelques jours et je contacterai mon service de consommateur « que choisir » ainsi que ma protection juridique de mon assurance
    Ce site est une arnaque, c’est HONTEUX

  15. Bonjour
    A ce jour je n ‘ai toujours pas reçu le remboursement du retour effectue
    pour la commande C22011353492 d’un montant de 197,00 €
    Merci de bien vouloir me repondre
    Cordialement

  16. Bonjour,
    Je tiens à vous faire part de mon mécontentement du service offert par votre boutique Zapa 302 rue Vaugirard 75015 Paris.
    Nous voulions acheter un manteau affiché en vitrine au prix de 212 € ( si besoin j’ai les photos de la vitrine) ainsi que sur les portants en boutique.
    Au moment de payer, le manteau est passé au prix de 425 €.
    La responsable de boutique a annulé la vente prétextant une impossibilité de l’informatique. Elle est restée sur sa position malgré un rappel à la loi !!!

    Pour info ce que dit la loi :
    En cas d’erreur d’étiquetage ? Lorsque le prix d’un article en rayon diffère du prix de ce même article en caisse, la loi est en faveur du consommateur. … En principe, face à une erreur de prix en magasin, le consommateur est donc en droit d’exiger d’acheter l’article au prix affiché.

    Dans l’attente de vous lire, cordialement

  17. je n’arrive pas à aller sur mon compte client car j’ai perdu mon mot de passe . je clique sur mot de passe oublié, on me propose de m’en envoyer un autre par mail, mais je n’ai jamais rien reçu malgré plusieurs tentatives. Pouvez vous me venir en aide. Merci.

  18. Bonjour
    Le 9 Mars dernier mon compte a été débité de 96,9€ pour la commande C220309972466
    Ce colis a été refusé par le point relai.
    Comment faire pour être remboursée?
    Merci d’avance pour votre réponse.
    Cordialement.

  19. Bonjour,
    Début mai, j’ai renvoyé, par lettre recommandée, le 4 mai 2022, un pull Penseeboat rose car la taille était trop grande.
    Le colis a été envoyé à cette adresse: Dimotrans pour Zapa Service retour E.commerce zone industrielle des Miels 25870 DEVECEY
    A ce jour,je n’ai eu aucune réponse m’informant du remboursement de cet article.
    Voici mon numéro de client: 005966
    J’attends le remboursement de 111,00euros.
    Je suis déçue par le manque d’information vis à vis de mon retour.
    Cordialement

  20. Bonjour
    toujours aucune nouvelle de mon achat sur Internet ref. C22111733482
    De 17/11/2022 payé par Amex
    si en fin de semaine je n’ai pas de nouvelles je vous demanderai le
    remboursement
    merci

  21. Mon numéro de commande C22060801923
    Mon numéro de commande C22060801923
    Mon deuxième remboursement n’a pas été reçu depuis le 18 août 2022.
    J’ai essayé plusieurs fois de contacter votre service client par e-mail et par WhatsApp, malheureusement je n’ai reçu aucune réponse depuis plus 4 mois jusqu’à présent !!!
    Août 2022 , j’ai eu reçu une fois une réponse de votre service client, et ils m’ont demandé de fournir une attestation délivrée par la banque pour prouver que je n’ai pas reçu le second remboursement… mais lorsque j’ai remis l’attestation bancaire à votre service client Par WhatsApp et e-mail ce moment là, votre service client ne répondra plus à mes mails jusqu’à présent !!!!

    Votre service client n’est pas professionnelle ! Je déconseille cette marque !

  22. bonjour, ma commande n’était pas livrée! Nr C23030576613 TNT m’a écrit que l’adresse est incorrecte comment c’est possible? j’ai donnée toujours le même, pouvez vous m’aider ?
    cordialement

  23. Bonjour,

    J’ai commandé un article le 20 mars, le montant de 115 € a été débité sur le cmb le 20 mars, mais j’attends toujours la livraison.
    Sur mon compte ZAPA l’article est mentionné expédié depuis le 23 mars mais je n’ai rien reçu.
    Je vous adresse ce mail car les numéros de téléphone et whatsapp ne répondent pas, il n’est pas possible de laisser de message ni de vérifier le suivi de livraison.

    L’adresse indiquée est un commerce ouvert de 6h15 à 20H non stop et sous vidéo surveillance, je n’ai vu aucun livreur se présenter.

    Sauriez vous me dire si la commande n°C23032082779 DU 20 MARS selon la facture du 21 mars n°FA3032168610 (voir pj) va m’êre livrée et à quelle date ?

    Je vous remercie de prendre ma demande en considération.
    Cordialement

  24. Bonjour.
    J’ai acheté en mars un gilet en coton et polyamide 185€ et au premier lavage( à la main et séchage à plat) comme tous mes vêtements délicats, j’ai constaté un allongement anormal des manches et du bas du gilet; je ne peux plus le porter ainsi.
    Quelle est la marche à suivre pour régler ce problème?
    J’ai acheté un pull en coton chez zapa et dix ans après, il est comme neuf; il y a bien un problème ;
    Je ne porte que des vêtements de marque car je peux les porter plusieurs années; j’ai des pantalons ZAPA d’une qualité irréprochable mais là, je regrette vivement d’avoir acheté ce gilet et j’espère que vous allez résoudre mon problème.
    Merci d’avance en espérant avoir une réponse positive.
    Bonne journée
    Je tiens à votre disposition le gilet et la facture :gilet blanc RGILO6R 699 acheté aux galeries Lafayette à TOULOUSE

  25. Bonjour, J’ai renvoyé une commande le 16/05/2023 n° colis 8n0540 770499 5.A ce jour je n’ai toujours pas de remboursement , il a été réceptionner le 23/05/2023.Pourquoi ce retard de remboursement? Merci de votre réponse

  26. Bonjour, J’ai renvoyé une commande (C23050789685) le 15/05/2023 n° colis 5Z 0050 572647 4. Il a été réceptionner le 17/05/2023.
    A ce jour je n’ai toujours pas de remboursement. Pourquoi ce retard de remboursement, ni de message?

    Merci de votre réponse.

  27. bonjour comment imprimer le bon de retour