SNCF : les billets remboursés ou échangés gratuitement de ou vers Nice

Publié le 20 juillet 2016 à 10:51 Aujourd'hui | 776 vues

En raison du terrible attentat de Nice, la SNCF a annoncé que les voyageurs ayant prévu de voyager de ou vers Nice entre le samedi 16 et le dimanche 31 juillet pourront être remboursés ou échanger leurs billets gratuitement.

Après l’attentat de Nice qui a fait 84 morts le 14 juillet dernier, la SNCF fait un geste pour les voyageurs. La compagnie ferroviaire a annoncé qu’elle remboursera gratuitement ou qu’elle échangera sans frais les billets au départ de Nice ou à destination de Nice. Les usagers concernés sont ceux qui avaient réservé un voyage en TGV ou en trains Intercités entre le 16 et le 31 juillet, indique la SNCF.

 Comment faire ?

« Pour cela, il vous suffit de vous rendre en gare, dans une boutique SNCF, dans votre agence de voyage agréée SNCF ou d’appeler le 3635 », explique la compagnie. « Cette procédure est sans frais et concerne tous vos billets au départ ou à destination de Nice, quel que soit leur tarif ».

Toutefois, en ce qui concerne les échanges, ces derniers ne peuvent se faire que « dans la limite des tarifs disponibles » et pour un voyage effectué dans cette même période.

 

Justine Dupuy

Surprise

Bananatex : un tissu responsable et de qualité à base de fibre de bananes

> Toutes les vidéos

Rappel de produit

> Tous les rappels de produit

Sur le même thème