nic026

Comment obtenir un échange à neuf ? Résolu !

Fnac | Go Pro HD Hero2 MotorSport
nic026 le 28/06

échange à neuf sur produit défectueux impossible car 20 jours après achat. La vendeuse m'a certifié pourtant que sur ce type de produit c'était la pratique car trop complexe à réparer. De plus j’achète une caméra pour mes vacances, et avec le retour RMA fnac je ne disposerais pas de celle ci pour mon départ. J'ai juste ma facture de 350 euros pour filmer mes vacances... Je suis en relation avec Go Pro support qui attendent le retour produit pour un échange a neuf, mais la fnac l'envoi dans son atelier pour réparation... Que dois je faire ?

5 réponses
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • bubulle
    Publiée le 02/07/2012 à 12:45:18 par bubulle

    vous avez ramené votre caméra à la FNAc et mtn vous êtes bloqués car la fnac ne la renvoie pas chez le constructeur pour qu'ils procèdent à l'échange?

    peut-être que la FNAC peut vous rendre votre caméra pour que l'envoyiez directement à Go Pro non?

  • Anonyme
    Publiée le 20/12/2012 à 14:27:41 par Anonyme

    "...tu change de boutique, moi je viens de passer 2 h au téléphone avec un disque, pas de réponse ..." si préparer votre numéro de commande"

    j'ai commandé un ditionnaire latin, ils m'envoient un grec...
    pas encore reçu , je evux les en avertir..
    tintin! Y a le téklépon qui son et jamais personne qui lui répond

  • Anonyme
    Publiée le 28/12/2015 à 12:35:24 par Anonyme

    JE SOUHAITE MANIFESTER MON MÉCONTENTEMENT SUITE À L?ACHAT D'UNE TABLETTE STORIO MAX 5 QUI NE FONCTIONNE PAS ET DONT LE FABRIQUANT FAIT PART D'UNE DIFFICULTÉ QUI NE SERA AU MIEUX RÉGLÉE QU'EN MARS 2016. LA FNAC BAYONNE M'A DONC VENDU UN PRODUIT DÉFECTUEUX POUR UN CADEAU DE NOËL À UNE ENFANT DE 6 ANS, JE SOUHAITE UNE REPRISE DE CE PRODUIT ET POUR LE MOINS UN ÉCHANGE.

  • Anonyme
    Publiée le 31/10/2016 à 02:25:12 par Anonyme

    hello j'ai un sony compact Z5 2 mois quil est acheter mais la il semble DEAD sans mentir je suis a st barth ! j'ai sautée a l'eau ( c'est a dire pas plongée) au bout de 1min 48 sec je l'ai pausé sur la jetée et je suis sortie de l'eau comme une grande ( en saignant doux jésus les rocher sont abruptes) enfin braf ce cet amour (= c*****d) de vebdeur a la fnac m'as dis que le tel était water proof ...on dirait que non . j'aimerais un remboursement ou un echange! ps ou ijai la facture

  • Anonyme
    Publiée le 19/11/2017 à 19:42:02 par Anonyme

    Bonjour à tous, Renseignez-vous sur internet sur la GARANTIE LEGALE DE CONFORMITE, ça m'a déjà sauvée! Les vendeurs sont dans l'obligation légale de vous échanger ou vous rembourser tout produit non conforme dans un délai de 2 ans après l'achat dont 6 mois sans que vous n'ayez à prouver l'origine du problème. Je l'ai fait chez Cdiscount plus d'un mois après mon achat, ça m'a pris deux semaines de combat acharné au téléphone mais j'ai reçu mon remboursement de 250? et ils sont venus récupérer ma machine à laver défectueuse sans frais!!!

    Bon courage!

Sur le même thème :