boss

Iphone acheté chez Groupon, ne fonctionne pas Résolu !

Apple | iphone 3gs
boss le 20/07

mon Iphone reconditionné acheée via Groupon ne fonctionne plus que dois-je faire?

1 réponse
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
  • Anna5
    Publiée le 20/07/2012 à 17:24:47 par Anna5

    Avez vous déjà tenté de contacter Groupon ? Je vous conseille de commencer par là via une LRAR. Si leur réponse ne vous convient pas, contacter alors Apple pour voir avec eux, ce qu'il faut faire pour obtenir la réparation.

    Et il y a un groupe pour les déçus de Groupon sur ce site. Les membres pourront surement vous donner d'autres conseils, des trucs et astuces qui ont fonctionné pour eux. Je vous donne le lien : http://www.reponseatout.com/reponse-conso/commerce/groupon-ou-des-deals-pas-toujours-reglo--groupe9.html

Sur le même thème :