mister james

recevoir une facture de groupon : mission impossible

Apple | IPHONE 4
mister james le 17/11

bonjour,
je vous joins le N°REF : 10961273 de l'echange de mail du 26 octobre.
depuis je vous ai re ecrit pas mail, re appellé ;
toujour la meme reponse

"Je reviens vers vous suite à votre demande de facture pour le deal 3Offrez-vous un bijou de technologie avec l'iPhone 4S 16 Go, neuf et désimlocké tout opérateur, avec ou sans accessoires dès 499 euros (+FDP) au lieu de 579".
Je transmets immédiatement votre demande au service dédié. Vous recevrez votre facture très rapidement.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande."

lors de mon dernier appel, on m'a passé un responsable se presentant comme MR DUBREUIL :
encore une arnaque !
" je m'occupe de vous et vous rappelle d'ici 4 jours ; sinon vous nous rappellez et vous demandez MR DUBREUIL ; je vous promets que je vous reponds"

j'attends 5 jours sans nouvelle et rappelle le service client : je paye l'appel surtaxé (nouvelle arnaque !)
"IL N'Y PAS DE MR DUBREUIL CHEZ NOUS ......"

c'est comme maurice, bernard, david et les autres Mr Dupont et confreres.

On nous prends bien pour des pigeons et je vous invite à relater vos mésaventures avec le service client groupon
qui se moque de ces clients,
qui leur ments,
qui vends des appareils pour plus de 600Euros pieces
sans etre capable de fournir une facture :

ce qui peut mettre serieusement en doute la provenance et le serieux des appareils achetés.

peut etre que le service client Groupon aura la politesse de me rappeller :

j'ai mis mon telephone dans tous mes mails, et on ne veux pas vous rappeller......

EN RESUME:
la seule vraie punition envers GROUPON : c'est le BOYCCOTT : N'achetez plus GROUPON ;
il y a beaucoup de site de ventes sur le net du type de GROUPON ;

EVITER LES MAUVAIS PLANS
et passez votre route vers des gens Serieux tout simplement
:twisted:
je suis furieux apres Groupon !

1 réponse
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
Sur le même thème :
Un litige, une réclamation ?