Poilagratter

Refus de changement Résolu !

Apple | ipad 16 GoS
Poilagratter le 25/01

Bonjour,
 
Mes enfants et mon épouse m'ont acheté un "Ipad 16go" chez Saturn le 13 décembre 2010.Pour des raisons de déplacements, je n'ai pas eu le cadeau avant le 10 janvier.
J'ai ouvert le paquet cadeau et la boite, mais je n'ai pas sorti l'Ipad de son blister plastique.
Le 16 janvier, j'ai appelé le SAV de Saturn pour demander quelle était la procédure pour échanger ce 16 Go contre un 64 Go (en payant le différentiel de prix bien sûr).La réponse fut que cela n'était pas possible car l'achat avait été fait depuis + de 15 jours et que j'avais ouvert la boite. Je leur ai bien précisé que la boite était intacte et que le blister de protection n'avait jamais été ouvert.
Rien n'y a fait. Ils ont maintenu leur refus.
 
Y a-t-il un recours?Puis-je contacter le service client "national"? Si oui, quelqu'un peut-il de donner l'adresse?
D'avance merci de vos réponsesP

1 réponse
Par anonyme | Me connecter Pour être averti des réponses par mail, vous devez vous identifier
Sur le même thème :
Un litige, une réclamation ?