Ristourne

Le Samsung Galaxy A7 à 300 euros au lieu de 500 euros

Le 27/07/2015 à 12:04:23
Vues : 3110 fois 2 REACTIONS

Le site Rue du commerce propose jusqu'au 28 juillet le Samsung Galaxy A7 à 299,90 euros au lieu de 499 euros. Découvrez la marche à suivre pour profiter de cette réduction plutôt intéressante.

Il ne vous reste plus que quelques heures pour en profiter. Jusqu'à demain, mardi 28 juillet, 10 heures, vous pouvez vous procurer le Samsung Galaxy A7 à 299,90 euros, vendu au prix fort à 499 euros. Pour cela, il suffit de se rendre sur le site Rue du Commerce, qui propose régulièrement des ristournes sur les smartphones, et d'appliquer une procédure assez simple.

Samsung rembourse 70 euros sur l'achat d'un Galaxy A7

Première étape, se rendre sur la page dédiée à la vente du téléphone sur Rueducommerce.com. Là, on s'aperçoit que le Galaxy A7 noir est proposé à 369,90 euros après l'application d'une remise de vingt euros, en sachant que le téléphone est déjà proposé sur le site à un prix plus bas que la normale (389,90 euros). Pour en profiter, il faut simplement composer le code XTRA20, à condition de passer la commande avant 10 heures demain.

De plus, sur l'image présentant le produit, une vignette indique que jusqu'à 70 euros sont remboursés par Samsung pour cet achat. Cette offre est disponible jusqu'au 30 septembre. L'opération concerne aussi le Samsung Galaxy A5 et le Galaxy A3 mais le remboursement peut atteindre au maximum les 50 euros pour le premier et les 30 euros pour le second.

Notons, par ailleurs, qu'il est possible de payer en trois fois en sélectionnant « Payer en 3x par carte bancaire » au moment de choisir son mode de paiement. Un paiement en cinq, dix, quinze ou vingt fois sans frais est également envisageable avec Cetelem Presto.

Le Galaxy A7, un smartphone multitâche

Le Galaxy A7 fonctionne sous Android 4.4.4 Kitkat. Il dispose de 2 Go de mémoire vive et d'une capacité de stockage de 16 Go extensible avec une carte micro SD. Il est également doté, entre autres, d'un processeur Exynos 5 Octa 5430 à huit cœurs cadencé à 1,5 GHz, d'un écran Super Amoled Full HD de 5,5 pouces en finition métal, de la 4G, du wifi, d'une connexion Bluetooth 4.0, d'un module radio et d'un autre pour le GPS.

En ce qui concerne la photographie, le terminal est équipé d'un capteur de 13 millions de pixels à l'arrière mais aussi d'une caméra en façade de 5 mégapixels et d'un flash LED. Pour les vidéos, il permet d'obtenir jusqu'à trente images par seconde en définition 1 080 pixels.

Parmi ses principales fonctionnalités, on retrouve l'option multitâche, grâce à laquelle l'utilisateur peut ouvrir en même temps différentes applications et faire glisser du contenu entre les fenêtres.

Lire aussi :

Galaxy S6 : innovation réussie pour Samsung

Comment bien choisir son smartphone ?

Par Damien Rigat

Top articles
Réagir à cet article

Par anonyme | Me connecter


L'info conso en continu